RIED'N'RUN

3ème Édition de Ried’N’Run

Dimanche 28 avril 2019

Fort du succès des deux premières éditions, Ried’N’Run - la course d’obstacles 100% made in centre Alsace - revient le dimanche 28 Avril.

Ried’N’Run s’adresse à tous (dès 16ans révolus) et se veut accessible à tous les niveaux. Les valeurs véhiculées par cette course sont le dépassement de soi, l’entraide, la convivialité et la bonne humeur tout au long du parcours. Pour plus de fun, le port d’un déguisement est fortement recommandé !

Pour cette troisième édition, le nouveau parcours d’environ 9km sera parsemé de plus de 30 obstacles naturels ou artificiels tels que passages dans la boue, échelle de singe, mur arrondi, barbelés, franchissement de murs et divers obstacles. Les départs de la course se feront par vagues entre 13h30 et 14h20. Plus d’infos sur www.riednrun.fr

Envie de tenter l’aventure ? Inscrivez-vous avant le 18 Avril sur le site http://inscription.riednrun.fr et préparez votre plus beau déguisement pour l’occasion !!

Envie de découvrir la course le jour J ? Des « points visiteurs » seront mis en place au niveau des obstacles les plus sensationnels afin de permettre un accès simplifié et sécurisé pour les spectateurs sans entraver la progression des coureurs.

Durant toute l’après-midi la circulation sur les chemins empruntés par le circuit sera coupée et le parcours sera strictement réservé aux coureurs. Nous comptons sur votre compréhension pour la gêne occasionnée.

 Aperçu du circuit et des points visiteurs :