Retour sur la fête de la pomme

Cette 11e fête de la Pomme, avec le thème fédérateur des jardins, a mobilisé toutes les ressources des sympathisants et membres de l’association.

Le beau temps ne vous a pas empêché de venir faire un tour et vous avez pu apprécier les décors de cette exposition de plus de 60 varié-tés de pommes et autres fruits et légumes de nos jardins.

Après dépouillement de plus de 140 bulletins de vote, le concours « Qui a le plus beau jardin ? » a été remporté par M. Robert BURGER, suivi par M. Jean-Claude GUILLON. M. Guy MEYER est arrivé en 3ème position. Tous les jardiniers ont été récompensés et un diplôme leur a été décerné ! Félicitations et applaudissements à tous pour ces saines occupations.
L’association « Vergers et Jardins » souhaite mettre en avant l’idée d’un environnement plus naturel et convivial : moins de pesticides et plus d’abeilles, plus de haies vives pour offrir un gîte aux oiseaux et aux autres animaux dans nos prés et jardins…!


Si vous partagez ces idées, - prenez contact par mail au vergersetjar-dins@gmail.com et par la suite, rejoignez nous lors de notre pro-chaine assemblée générale en janvier 2019.

Merci !